• LA RENTRÉE!!!!!!!!!!!!!

    C'EST LA PANIQUE TOTAL, BIENTÔT LA RENTRÉE.

    Je stress,je stress,je stress,je stress, bon j'exagère un peu....non?

    Ce que je déteste à la rentrée:

    -Ne pas avoir d'amis.

    -Avoir de mauvaises notes.

    -Rire au moment ou il ne le fallait pas ( quand personne rigole).

    -Être collé pendant trois heures au moins.

    -Avoir la honte devant toute la classe.

    -Dire à une camarade que tu a compris l'exercice, du coup il te demande comment on fait et la tu ne sais pas.

    -Quand le prof t'interroge et que tu ne sais pas.

    Bref ça fait une petite liste.

    Et toi c'est comment la rentrée????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :