• Vacance!!!!

    New York...................Je n'y suis jamais aller avant mais quand je regarde les photos de cette ville ça à l'air vraiment super méga cool.J'en est  rêvée dépuis toute petite et je vais peut-être y aller pendant les grandes vacances.Je n'y suis jamais aller avant mais quand je regarde les photos de cette ville ça à l'air vraiment super méga cool.

     

    Image illustrative de l'article New York

     

    Le seul petit problème c'est que je déteste prendre l'avion vu que je vomi presque toutes les 40 minutes alors si vous vous mettez à ma place ce n'est pas très marrant :(

     

    Et vous vous partez quelque part????????

     

    Envoyez-moi un commentaire

     

    Camille

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:35

    A tout ceux qui dises que ses articles sont trop courts, je ne suis pas d'accord du tout ! Des articles "courts", c'est bien aussi.

    Ariane de APMNC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :